Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/04/2019 à 21h23

PSG : Neymar visait Areola et Kimpembe !

Remonté après la défaite contre Rennes (2-2, 6-5 aux t.a.b.) en finale de la Coupe de France samedi, Neymar (27 ans, 14 matchs et 13 buts en L1 cette saison) avait critiqué l’attitude de certains jeunes du Paris Saint-Germain, mais sans les nommer (voir ici). Selon nos confrères du Parisien, l’attaquant visait notamment Alphonse Areola et Presnel Kimpembe !

En effet, l’ancien Barcelonais n’apprécierait pas l’assurance des deux Français depuis leur sacre en Coupe du monde. D’autant que selon lui, Kylian Mbappé a beaucoup plus contribué à la réussite des Bleus en Russie. Et dans le camp des jeunes et des Tricolores, on estime que les Brésiliens bénéficient d’un traitement de faveur à Paris. Un bruit déjà entendu par le passé…

Quoi qu’il en soit, ces informations confirment la division annoncée dans le vestiaire du PSG.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 66.404 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire