Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/04/2019 à 16h20

Rennes : Stéphan veut garder Niang

Prêté par le Torino, l'attaquant M'Baye Niang (24 ans, 40 matchs et 11 buts toutes compétitions cette saison) réalise une très bonne seconde partie de saison avec Rennes. Son entraîneur Julien Stéphan ne le cache pas, il aimerait le conserver l'été prochain.

"Il a très clairement fait une seconde partie de saison très bonne. Il a marqué des buts, mais pas uniquement ça. Il a été très bon aussi dans l’attitude, il a souvent été le premier à aller au pressing. Il a été très généreux et décisif. Donc oui, c’est un attaquant de haut niveau, qui était prêté par son club. Je crois qu’il y a une option d’achat. Si le président souhaite lever son option d’achat, l’entraîneur que je suis aujourd’hui n’y mettra pas son veto", a glissé le coach des Rouge et Noir en conférence de presse.

L'option d'achat de Niang s'élève à 15 millions d'euros.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 7.876 visiteurs
+
la page du club : Rennes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire