Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/04/2019 à 20h06

PSG : Ménès milite pour une vente de Cavani

Après une saison ratée, le Paris Saint-Germain va forcément vivre un mercato d'été animé. Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le club de la capitale, l'attaquant Edinson Cavani (32 ans, 17 matchs et 17 buts en L1 cette saison) a exprimé son envie de poursuivre son aventure avec le champion de France. Mais pour le consultant de Canal + Pierre Ménès, le PSG doit chercher à le vendre.

"Je pense que si Paris peut récupérer 40 millions d'euros sur Edinson Cavani pour sa dernière année de contrat, il faut s'en séparer et ne pas faire de sentiments. Depuis que le PSG a été repris par les Qataris, il a trop fait dans les sentiments avec les joueurs. Si Cavani a décidé d'aller au bout de son contrat pour aller jouer en Amérique du Sud, ce n'est pas une bonne solution pour Paris. Si une très belle offre arrive, ça serait plus judicieux de le vendre", a analysé Ménès.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 24.683 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire