Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/05/2019 à 15h12

OM : Payet lucide sur sa forme

De retour dans le onze titulaire de l'Olympique de Marseille depuis quatre matchs, Dimitri Payet (32 ans, 27 matchs et 4 buts en L1 cette saison) ne parvient pas à convaincre. A l'image de sa saison, le milieu offensif marseillais est décevant et enchaîne les prestations ternes. En conférence de presse ce jeudi, le capitaine de l'OM a reconnu ne pas être au mieux mais explique aussi ne pas être à 100% physiquement.

"J'essaie de faire au mieux. Je suis conscient que je peux faire beaucoup mieux. J'ai eu une période où j'ai peu joué. Il me faut du temps pour reprendre le rythme, je sens que je n'ai pas un match dans les jambes. J'essaie de travailler le plus possible. C'est une saison assez moyenne de ma part", a reconnu le Réunionnais.

Avec un Payet en grande forme, Marseille aurait sans doute vécu une fin de saison moins compliquée.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 19.197 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire