Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/05/2019 à 18h19

Lille : Galtier met la pression sur Lyon

Deuxième de Ligue 1, Lille (68 points) se déplace chez le troisième, Lyon (62 points), dimanche (21h) à l'occasion de la 35e journée de Ligue 1. Avant ce match très important dans la course à la qualification directe pour la Ligue des Champions, l'entraîneur lillois Christophe Galtier a mis la pression sur son adversaire en expliquant que le LOSC avait le droit à un faux pas, contrairement aux Lyonnais.

"On a une position favorable avec six points d'avance. Évidemment, si nous l'emportons nous aurons fait plus qu'un grand pas vers la 2e place. Il restera trois matchs et une victoire serait magnifique. Un match nul serait aussi un bon résultat. S'il y a défaite, on aura encore trois matchs. Par contre, s'il y a défaite de l'autre côté (de Lyon), on aura réussi notre coup... Donc on n'a pas une balle de match contre nous à jouer et ce match n'est pas capital pour nous", a expliqué Galtier en conférence de presse.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 14.667 visiteurs
+
la page du club : Lille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire