Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/05/2019 à 16h10

Man City : Guardiola n'avait jamais connu ça

Encore une fois, la Premier League aura tenu toutes ses promesses cette saison avec une lutte épique pour le titre entre Manchester City et Liverpool. En cas de victoire face à Leicester ce lundi (21h), dans le cadre de la 37e journée, les Skyblues pourraient reprendre un point d'avance sur leur dauphin Liverpool, qui en compte tout de même 94 ! De quoi laisser sans voix le coach citizen, Pep Guardiola.

"C'est sans aucun doute le championnat le plus difficile que j'ai jamais joué en tant qu'entraîneur, notamment sur le plan de la qualité des rivaux. C'est pour cette raison que l'affrontement avec Liverpool est incroyable. Mais, bien sûr, il n'y aura qu'un seul vainqueur après la 38e journée, et l'autre rentrera à la maison très triste", a expliqué l'ancien coach du FC Barcelone en conférence de presse.

Pour rappel, au cours de sa carrière sur le banc, Guardiola a notamment dû se coltiner le Real Madrid et l'Atletico Madrid en Espagne ou encore le Borussia Dortmund en Allemagne.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 26.433 visiteurs
+
la page du club : Manchester City


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire