Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/05/2019 à 14h34

OM : Strootman catégorique sur son avenir

Recruté l'été dernier pour 25 millions d'euros, Kevin Strootman (29 ans, 26 matchs et 1 but en L1 avec Marseille cette saison) n'a pas répondu aux attentes lors de sa première saison à l'Olympique de Marseille. Déçu de ses performances, le milieu néerlandais compte bien rester dans la cité phocéenne cet été pour se rattraper la saison prochaine.

"J'ai signé un contrat cinq ans ici. Je sais qu'il faut faire beaucoup mieux, a reconnu l'ancien joueur de l'AS Rome dans des propos relayés par L'Equipe. Je suis motivé, je veux prouver pourquoi je suis venu ici. Le grand Strootman en Italie a aussi joué des matchs de merde ! Je veux être apprécié de tout le monde ici. J'ai signé un contrat de cinq ans, j'ai fait une mauvaise année, mais il reste encore quatre ans pour faire mieux. Moi je veux rester ici, mais je ne suis seul à décider. Je suis concentré pour jouer pour l'OM et je veux faire beaucoup mieux."

L'OM a besoin de vendre et pourrait ne pas retenir Strootman en cas d'offre intéressante.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 22.807 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire