Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/05/2019 à 22h56

L1 : St Etienne 3-0 Nice (fini)

Saint-Etienne a assuré sa quatrième place en prenant le dessus sur Nice (3-0), ce samedi, dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1.

Nice était proche de refroidir un Chaudon chauffé à blanc. Sur corner, Ruffier réalisait une double parade exceptionnelle pour repousser le danger. Des interventions décisives puisque Beric, bien servi par Salibur sur coup franc, fusillait Benitez d’une lourde frappe de volée au second poteau (1-0, 25e). Dans la foulée, Nordin touchait le poteau sur une frappe croisée puissante à ras de terre.

En seconde période, l’attaquant slovène doublait la mise en coupant parfaitement un centre à ras de terre d’Hamouma (2-0, 65e). En fin de rencontre, l'ancien Caennais enfonçait définitivement le clou sur une frappe précise à ras de terre (3-0, 81e). Un succès tranquille pour les Verts, assurés de terminer à la 4e position et de disputer la prochaine Ligue Europa.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

St Etienne    -      Nice
POSSESSION (%)
34 %
66 %
PASSES (réussies %)
264 (71 %)
511 (86 %)
TIRS (cadrés)
9 (5)
19 (5)
FAUTES SUBIES
14
17

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 4.835 visiteurs
+
la page du club : St Etienne


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire