Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/05/2019 à 22h52

L1 : Monaco 2-0 Amiens (fini)

Monaco a fait un pas de géant vers le maintien en battant Amiens (2-0), ce samedi, pour le compte de la 37e journée de Ligue 1.

Mis sous pression, les Monégasques étaient tout heureux de voir Guirassy manquer le cadre sur sa frappe en pivot au quart d’heure de jeu. Preuve de la tension dans les rangs princiers, la nervosité de Vinicius, proche de commettre l’irréparable lors d’un duel avec Adenon. L’ASM pouvait toutefois compter sur Falcao, qui s’envolait au second poteau sur un corner de Golovin pour tromper Gurtner, coupable d’une faute de main (1-0, 26e). Avant la pause, Benaglio réalisait une belle parade sur une tête amiénoise avant de voir Konaté tirer à quelques centimètres de son poteau.

En seconde période, Monaco tenait bon et se montrait solide défensivement. Assez pour obliger les Picards à ressortir et à les punir sur un contre éclair conclu par Golovin (2-0, 82e). Avec 3 points d’avance sur Caen, 18e, et une différence de buts largement favorable, Monaco est quasiment assuré du maintien.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Monaco    -      Amiens
POSSESSION (%)
41 %
59 %
PASSES (réussies %)
267 (61 %)
400 (74 %)
TIRS (cadrés)
9 (3)
9 (3)
FAUTES SUBIES
13
22

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 5.464 visiteurs
+
la page du club : Monaco


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire