Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/05/2019 à 11h35

Lyon : jusqu'à 3 départs majeurs cet été

A l'issue du succès contre Caen (4-0) qui a officialisé la 3e place de l'Olympique Lyonnais samedi, le président Jean-Michel Aulas a fait le point sur le mercato qui attend les Gones l'été prochain. Alors que plusieurs de ses joueurs seront fortement convoités, le boss rhodanien a expliqué qu'il laissera partir 2 ou 3 cadres dont son capitaine Nabil Fekir.

"J'ai dit que si on se qualifiait en Champions League, et sous réserve que Juninho et Sylvinho soient d'accord, on ne laissera partir qu'un voire deux joueurs maximum. Les premiers qui vont faire des offres cohérentes auront une chance. Les autres n'auront pas de chance car on n'est pas obligé de vendre, a d'abord prévenu "JMA" devant les médias, avant d'apporter une précision de taille. Je n'ai pas compris le départ de Nabil (Fekir) dans les départs parce que pour moi il était demandeur depuis l'année dernière. Donc il est toujours dans les joueurs qui veulent partir cette année. Maintenant, si Nabil veut rester, évidemment qu'on trouvera aussi une solution pour qu'il reste. C'est notre champion du monde."

Le milieu de terrain Tanguy Ndombele, qu'Aulas tente de pousser vers le Paris Saint-Germain (voir la brève de 11h57), et le latéral gauche Ferland Mendy, annoncé de plus en plus proche du Real Madrid, sont à l'heure actuelle les deux candidats au départ les plus crédibles.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 30.659 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire