Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/05/2019 à 14h53

Bordeaux : son avenir, Costil très tendu

Annoncé proche de prolonger à Bordeaux (voir ici) malgré le retour de prêt de Paul Bernardoni qui représentera un sérieux concurrent la saison prochaine s’il reste, le gardien Benoît Costil (31 ans, 37 matchs en L1 cette saison) s’est montré agacé par les questions sur son avenir samedi à l’issue de la défaite contre Reims (0-1).

"Une prolongation ? Je ne sais pas de quoi vous parlez. Je ne peux pas vous répondre sur cette question. Vous avez beaucoup de questions étranges depuis tout à l'heure...", a lancé le Tricolore au micro de Canal+. Relancé au sujet de la possible concurrence avec Bernardoni, le portier s’est contenté d’un laconique, "j'ai rien à dire, non plus, là-dessus."

Reste à savoir si l’ancien Rennais était plus agacé par son avenir ou par la fin de saison chaotique des Girondins qui restent sur 6 défaites consécutives.

Costil très agacé par les questions sur son avenir

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 19.606 visiteurs
+
la page du club : Bordeaux


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire