Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/05/2019 à 17h56

OM : le regret de Luiz Gustavo

A la différence de nombreux matchs cette saison, l’Olympique de Marseille a fait preuve d’orgueil et d’implication pour s’imposer 5-2 face à Toulouse samedi lors de la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1. Le milieu de terrain phocéen Luiz Gustavo (31 ans, 29 matchs et 2 buts en L1 cette saison) ne peut que regretter que l’OM n’ait pas montré ce visage plus régulièrement cette saison.

"Je suis content que l’équipe ait montré son professionnalisme. Ça ne va pas changer les objectifs qu’on n’a pas atteints mais il fallait respecter le coach, respecter le club et bien finir. On peut toujours regretter de ne pas avoir beaucoup montré ce visage cette saison, ça a été notre problème", a déploré le Brésilien dans des propos rapportés par La Provence.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 24.974 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire