Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/05/2019 à 18h33

Chelsea : option levée pour Giroud !

Comme pressenti depuis plusieurs semaines, Olivier Giroud (32 ans, 44 apparitions et 12 buts toutes compétitions cette saison) sera encore un joueur de Chelsea la saison prochaine. Alors que le contrat de l'attaquant prenait fin en juin, le club londonien a activé cette semaine l’option qui lui permettait de le prolonger pour une année supplémentaire, indique Téléfoot.

Une décision logique à double titre. D’abord au vu de la situation des Blues, interdits de recrutement pour les deux prochains mercatos par la FIFA, mais aussi en raison des bons états de service de l’international français, remplaçant en Premier League mais co-meilleur buteur en Ligue Europa (10 buts).

Notons que Chelsea penserait ne pas lever l’option d’achat de l’attaquant Gonzalo Higuain, prêté par la Juventus Turin (voir ici), ce qui devrait permettre à Giroud de bénéficier d’un statut de titulaire la saison prochaine.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 35.611 visiteurs
+
la page du club : Chelsea


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire