Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/05/2019 à 20h26

Real : Z. Zidane - "je devais vivre ça"

Malgré son retour sur le banc en mars, l’effet Zinédine Zidane ne s’est pas fait ressentir du côté du Real Madrid, qui vient de boucler une saison chaotique jusqu'au bout en s’inclinant face au Betis Séville (0-2) ce dimanche à domicile. Mais le technicien français ne regrette pas d’avoir repris sa place en cours de saison, lui qui estime que l’expérience des dernières semaines lui était indispensable pour espérer réussir la saison prochaine.

"Je devais vivre ça moi aussi. Car une nouvelle saison, ça se prépare à l'avance, a souligné le champion du monde 1998 dans des propos rapportés par L’Equipe. Si je ne faisais attention qu'à ma personne, je ne serais jamais revenu. Ce qui m'intéresse c'est le projet qu'on a mis devant moi en me disant : ‘on va le faire avec toi.’ Un projet où certaines choses vont changer."

Des changements profonds semblent effectivement indispensables alors que Zidane présente un bilan très mitigé depuis son retour avec cinq victoires, deux nuls et quatre défaites.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 26.475 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire