Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/05/2019 à 23h12

PSG : Mbappé envoie un message !

Elu meilleur joueur de la saison en Ligue 1 (voir la brève de 23h03), l'attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (20 ans, 28 matchs et 32 buts en L1 cette saison), a prononcé des mots forts et jeté un léger flou sur son avenir ce dimanche à l'occasion des Trophées UNFP. Le Tricolore a en effet lancé un message en réclamant plus de responsabilités, au PSG… ou ailleurs.

"C'est un moment très important pour moi, je pense que j'arrive à un premier ou à un second tournant dans ma carrière. J'ai découvert énormément de choses ici et je sens que c'est peut-être le moment d'avoir plus de responsabilités, a glissé le natif de Paris. J'espère que ce sera peut-être au Paris Saint-Germain, ce serait avec grand plaisir, ou ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet, mais je voudrais vous dire merci."

Alors qu'il a réaffirmé à plusieurs reprises qu'il sera toujours un joueur du PSG la saison prochaine, l'ancien Monégasque jette un petit doute sur ses intentions. Sans doute un moyen de mettre la pression sur ses supérieurs !

VIDEO : Mbappé sème le doute sur son avenir

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 24.155 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire