Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/05/2019 à 09h42

OM : Garcia, doute sur l'annonce de son départ

Sauf incroyable retournement de situation, Rudi Garcia ne sera bientôt plus l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. Malgré sa prolongation en octobre dernier jusqu'en juin 2021, le technicien français va être licencié par ses dirigeants en raison de cette saison ratée avec actuellement la 6e place occupée en Ligue 1. Attendue (voir ici), l'annonce de son départ fait encore l'objet de quelques doutes en interne.

En effet, pour l'instant, aucune décision n'a été prise à ce sujet. Alors que certains estiment que Garcia doit être débarqué avant le dernier match de cet exercice au Stade Vélodrome contre Montpellier vendredi pour apaiser les tensions avec les supporters, d'autres veulent respecter le technicien phocéen en le laissant préparer sa dernière partie à la tête de l'OM dans la tranquillité. En tout cas, la fin de son aventure à Marseille approche...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 31.384 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire