Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/05/2019 à 12h21

VIDEO : Aulas taquine Génésio avec l'ASSE

Sur le départ de l'Olympique Lyonnais au terme de la saison, Bruno Génésio ne relèvera pas n'importe quel challenge. S'il compte rapidement retrouver un banc, le technicien tricolore ne reprendra par exemple pas l'AS Saint-Etienne, l'ennemi des Gones. Après le large succès contre Caen (4-0) samedi en Ligue 1, l'entraîneur lyonnais a ainsi été taquiné à ce sujet par son président Jean-Michel Aulas devant Jérôme Seydoux.

"Une chose dont je suis sûr, c'est qu'il n'ira pas à Saint-Etienne", a lancé le dirigeant de l'OL sur des images captées par Canal +. Avant que son entraîneur aille dans le même sens : "Non, non, je vous assure, je n'irai pas à Saint-Etienne…". Un moment sympathique et une phobie de la couleur verte confirmée par Aulas. "Il ne prendra même pas la sélection du Cameroun, parce qu'ils jouent en vert", a-t-il terminé en rigolant.

VIDEO : Jean-Michel Aulas taquine Bruno Génésio avec l'AS Saint-Etienne

(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 22.619 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire