Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/05/2019 à 16h59

EdF : Mbappé ingérable ? Deschamps répond

La sortie médiatique de Kylian Mbappé (20 ans, 42 matchs et 38 buts toutes compétitions cette saison) sur son avenir, dimanche lors de la cérémonie des Trophées UNFP, a fait couler beaucoup d'encre ces derniers jours. A tel point que certains observateurs se demandent si l'ambitieux attaquant du Paris Saint-Germain ne serait pas en train de devenir un joueur ingérable. Son sélectionneur Didier Deschamps assure que non.

"Je n'ai aucune difficulté à le gérer. Déjà, il se gère lui-même ! Il s'intègre parfaitement au collectif, il n'y a aucun souci. Après c'est un attaquant, il y a toujours une petite part d'égoïsme, parce qu'il veut marquer, faire marquer. Mais il n'y a aucun problème pour gérer Kylian", a assuré le technicien tricolore en conférence de presse ce mardi après l'annonce de sa liste (voir ici) pour les prochains matchs contre la Bolivie (2 juin), la Turquie (8 juin) et Andorre (11 juin).
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 31.434 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire