Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/05/2019 à 23h21

PSG : Rabiot et l'Atletico, c'est du sérieux !

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, le milieu de terrain Adrien Rabiot (24 ans, 14 matchs et 2 buts en L1 cette saison) se retrouve courtisé par de nombreuses formations européennes, dont l'Atletico Madrid. Et selon les informations du quotidien AS ce mardi, l'international français représente tout simplement une priorité pour les Colchoneros !

En effet, le club madrilène anticipe un éventuel départ de Rodri pour Manchester City, prêt à payer sa clause libératoire fixée à 70 millions d'euros, et a désigné Rabiot comme sa cible numéro 1 pour le remplacer. Face à une concurrence importante sur ce dossier avec des intérêts de la Juventus Turin ou encore de Manchester United, l'Atletico prépare une belle offre pour tenter de séduire le Parisien. Une affaire à suivre.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 45.336 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire