Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2019 à 10h30

Man Utd : Pogba, le brassard en dernier espoir

Pour convaincre son milieu de terrain de rester malgré l’absence de Ligue des Champions, qui ne facilitera pas les choses, l’entraîneur de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer aimerait faire de Paul Pogba (26 ans, 47 matchs et 16 buts toutes compétitions cette saison) son capitaine la saison prochaine. Pilier de la formation anglaise, le Français succéderait alors au latéral droit Luis Antonio Valencia, qui quittera le club à l’issue de son contrat, en juin prochain.

Cette marque d’affection plaira sans doute à l’international tricolore, mais ne scellera toutefois pas son sort, d’après ESPN. Car la "Pioche" ne se contentera pas d’un nouveau rôle et exigera d’autres garanties sportives, notamment un mercato clinquant. De plus, l’intérêt du Real Madrid demeure d’actualité, un club pour lequel Pogba n’a jamais caché son attirance...
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 20.448 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire