Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2019 à 12h11

OM : Conçeicao proposé, mais...

Ce n’est pas un secret, l’Olympique de Marseille s’apprête à se séparer de Rudi Garcia et recherche un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Dans ce cadre, plusieurs candidatures sont déjà arrivées sur le bureau du président, Jacques-Henri Eyraud. Parmi elles, celle du coach du FC Porto, Sergio Conçeicao, indique le journal La Provence ce mercredi.

Mais, malgré le bon travail du Lusitanien à la tête des Dragons, ce dossier n’a pas été retenu par les dirigeants marseillais qui privilégient d’autres pistes comme Rafael Benitez, Laurent Blanc, Gabriel Heinze, Leonardo Jardim et Claude Puel. On peut d’ailleurs imaginer que le nom de Conçeicao a surtout été glissé par des agents car actuellement on voit mal quel intérêt l’ancien Nantais aurait à quitter Porto, 2e du championnat et quart de finaliste de la Ligue des Champions cette saison, pour l’OM.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 35.677 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire