Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2019 à 13h56

Real : Ronaldo revient à la charge pour Vinicius

Président du Real Valladolid, le Brésilien Ronaldo se verrait bien tirer profit de ses bonnes relations avec son ancien club, le Real Madrid, et son ex-coéquipier, Zinedine Zidane. Comme l’an dernier, le double Ballon d’Or fait le forcing pour obtenir le prêt de son compatriote Vinicius Jr (18 ans, 18 matchs et 2 buts en Liga cette saison), indique le journal AS.

Considérant que Zidane ne souhaite pas vraiment s’appuyer sur le jeune talent dans l'immédiat, ce qui reste à prouver, l’ancien buteur aurait notamment mis en avant le temps de jeu dont Vinicius pourrait disposer chez le 16e du dernier exercice de Liga.

A priori, cette option ne devrait pas avoir les faveurs des Merengue puisque le Sud-Américain a démontré des choses intéressantes cette saison et qu’il a les capacités pour gratter du temps de jeu lors du prochain exercice. Et cela malgré l’arrivée attendue de renforts offensifs comme Eden Hazard.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 37.635 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire