Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2019 à 15h06

PSG : le Real va bien s'attaquer à Mbappé

Ce n’est pas un secret, le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé (20 ans, 42 matchs et 38 buts toutes compétitions cette saison). Encore plus depuis sa sortie très contestable lors de la remise des Trophées UNFP, dimanche. Selon les informations de Paris United, le club de la capitale espagnole va passer à l’action pour recruter l’attaquant du Paris Saint-Germain, et ce dès cet été. Avec l’enveloppe de 600 millions d’euros dont il dispose, l’entraîneur de la Maison Blanche, Zinedine Zidane, a donné son feu vert pour tenter d’arracher la signature du jeune champion du monde. Le média spécialisé ajoute même que le père et représentant de Mbappé est à l’origine de cette manœuvre !

Suffisant pour faire craquer le PSG ? Absolument aucune chance. Malgré sa sortie qui a irrité ses dirigeants, Mbappé sera retenu à tout prix, et ce peu importe l’offre merengue. Avec un contrat le liant au champion de France jusqu’en juin 2023, l’ancien Monégasque n’a aucun moyen de pression pour faire flancher sa direction, qui a déjà prouvé par le passé qu’elle ne cédait pas ses joueurs aussi facilement.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 47.953 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire