Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/05/2019 à 08h24

OM : Heinze divise sérieusement en interne

Mercredi, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Rudi Garcia a annoncé son départ du club phocéen au terme de la saison. Pour le remplacer, le nom de Gabriel Heinze, actuellement à la tête du Vélez Sarsfield, revient avec insistance ces derniers jours. Sauf que d'après les informations du quotidien régional La Provence ce jeudi, la piste menant au technicien argentin ne fait absolument pas l'unanimité à l'OM.

En effet, au sein de la formation olympienne, plusieurs dirigeants se montrent défavorables à sa venue, notamment à cause de son inexpérience. Mais pour le moment, le président marseillais Jacques-Henri Eyraud n'a toujours pas fait son choix et continue d'étudier les options disponibles sur le marché.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 30.795 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire