Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/05/2019 à 09h03

Lille : Galtier acte le départ de T. Mendes

Avec le besoin de vendre pour 100 millions d'euros cet été, Lille va se séparer de son meilleur élément, l'ailier Nicolas Pépé. Mais l'Ivoirien ne sera pas le seul à quitter le LOSC sur ce mercato. En conférence de presse, le coach de la formation nordiste Christophe Galtier a également quasiment acté le départ de son milieu de terrain Thiago Mendes (27 ans, 34 matchs en L1 cette saison).

"Mon président, Marc Ingla et Luis Campos travaillent beaucoup pour que les mouvements qui sont programmés puissent se faire le plus rapidement possible. À partir du moment où tout le monde y trouve son compte, évidemment que Thiago Mendes partira. Il sera remplacé mais pas par un joueur de 19 ou 20 ans. Il est important, et on est tous sur la même longueur d'onde, de garder une ossature avec des joueurs d'expérience", a commenté Galtier.

Indispensable dans l'entrejeu lillois, le Brésilien va laisser un vide important.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 25.623 visiteurs
+
la page du club : Lille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire