Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/05/2019 à 14h40

Barça : Ben Yedder dans la short-list

En plus de l'arrivée attendue d'Antoine Griezmann en provenance de l'Atletico Madrid, le FC Barcelone recherche activement un attaquant supplémentaire afin de faire souffler son buteur Luis Suarez. D'après le quotidien catalan Mundo Deportivo ce jeudi, le champion d'Espagne a lancé son "casting" pour trouver la perle rare à ce poste avec plusieurs conditions : une expérience de la Liga et un prix abordable en raison des autres priorités lors de ce mercato d'été.

Ainsi, l'avant-centre français du FC Séville Wissam Ben Yedder (28 ans, 35 matchs et 18 buts en Liga cette saison) figure dans les petits papiers des dirigeants des Blaugrana ! Mais l'ancien Toulousain ne représente bien évidemment pas la seule piste pour le Barça, qui pense aussi à Maxi Gomez (Celta Vigo), Cristhian Stuani (Girona) ou encore Fernando Llorente (Tottenham).

La UNE de Mundo Deportivo avec l'intérêt du Barça pour Ben Yedder
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 19.336 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire