Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/05/2019 à 11h16

Arsenal : Koscielny pourrait partir

A Arsenal depuis 2010, Laurent Koscielny (33 ans, 17 matchs et 3 buts en Premier League cette saison) va peut-être boucler sa dernière saison au sein du club londonien. Selon L'Equipe, le défenseur central français cherche un nouveau challenge à un an du terme de son contrat.

En France, Rennes veut tenter d'attirer le Gunner afin de compenser le départ de Mexer, en fin de contrat, pour Bordeaux. Le club breton doit toutefois composer avec la concurrence du Milan AC et surtout du Bayer Leverkusen. Le club allemand est qualifié pour la prochaine Ligue des Champions et serait le plus chaud sur ce dossier.

Pour le remplacer, Arsenal songerait à Samuel Umtiti. Doublé par Clément Lenglet cette saison au FC Barcelone, le champion du monde pourrait s'interroger sur son avenir en cas d'arrivée de Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam), fortement pressenti en Catalogne. Le Barça réclamera au moins 60 millions d'euros pour lâcher l'ancien Lyonnais.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 15.104 visiteurs
+
la page du club : Arsenal


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire