Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/05/2019 à 10h00

Rennes : fin de carrière pour Danzé (officiel)

Après 18 années passées au Stade Rennais, Romain Danzé (32 ans) met un terme à sa carrière. Le club breton annonce ce vendredi que son latéral droit "raccroche les crampons". Gêné par des problèmes aux genoux, il n'a pas disputé le moindre match cette saison.

"Fait rare de nos jours, Romain n’aura connu qu’un seul club ! C’est magnifique, extraordinaire ! Après 3 tentatives pour ramener un trophée en Ille et Vilaine, la 4ème aura finalement été la bonne ! Au delà de cette Coupe de France, nous tenons à féliciter Romain pour son engagement, sa passion et son amour pour son club. Il peut être fier de ces années passées au plus haut niveau du football français. Il a toujours porté fidèlement les couleurs de son club formateur et ses valeurs. Il est difficile d’évoquer ce parcours, 18 saisons, 376 matchs...", déclare le président rennais Olivier Létang dans un communiqué.

Danzé va désormais intégrer l'organigramme du Stade Rennais.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 15.359 visiteurs
+
la page du club : Rennes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire