Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/05/2019 à 16h07

Juve : Conte à l'Inter, Chiellini déçu

Sans emploi depuis près d'un an, Antonio Conte devrait prochainement s'engager en faveur de l'Inter Milan. Un véritable affront pour le défenseur central de la Juventus, Giorgio Chiellini (34 ans, 33 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison), qui regrette déjà le futur choix de son ancien entraîneur et sélectionneur.

"Je serais dégoûté de le voir là-bas. Mais ça fait partie de la vie, a reconnu le capitaine de la Vieille Dame pour Tuttosport. Le voir à l'Inter serait très étrange. Je souhaite que cela se passe bien pour lui, même si j'espère aussi que l'Inter ne gagnera rien."

17 ans (412 matchs, 43 buts) à la Juventus en tant que joueur, 3 ans en tant qu'entraîneur... Conte s'apprête à faire de très nombreux déçus du côté de Turin.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 21.192 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire