Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/05/2019 à 21h51

L1 : Dijon 0-1 Toulouse (mi-tps)

Au terme d’une première période vivante, Toulouse mène sur la pelouse de Dijon (1-0) ce vendredi pour le compte de la 38e journée de Ligue 1. Pour l’instant, le DFCO est virtuellement en Ligue 2.

Dès le début de la partie, les Dijonnais se projetaient vers l’avant pour mettre les Toulousains sous pression. Continuant de pousser, le DFCO multipliait les assauts dans le camp adverse, mais manquait de précision dans le dernier geste, à l’image d’une situation gâchée par Jeannot. A force de rater des opportunités, Dijon était en danger et il fallait une belle intervention de Runarsson pour empêcher Leya-Iseka de marquer... avant finalement l’ouverture du score de Diakité sur une frappe contrée par Jeannot (0-1, 34e). Dur pour Dijon...

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

Dijon    -      Toulouse
POSSESSION (%)
43 %
57 %
PASSES (réussies %)
193 (76 %)
264 (83 %)
TIRS (cadrés)
3 (1)
5 (2)
FAUTES SUBIES
5
5
(Par Damien Da Silva)
+
la page du club : Dijon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire