Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/05/2019 à 21h54

L1 : Nîmes 2-1 Lyon (mi-tps)

A l'issue d'une première période très ouverte, Nîmes mène face à l'Olympique Lyonnais (2-1) à la mi-temps de ce match sans enjeu comptant pour la dernière journée de Ligue 1.

Très vite, Cornet, l'homme en forme du moment côté OL, profitait d'un service de Depay et de l'intervention ratée de Maouassa pour conclure tranquillement au second poteau et ouvrir le score (0-1, 6e). Les Crocos répliquaient par une puissante tête de Briançon qui filait sous la barre, mais Gorgelin s'envolait pour détourner en corner ! En danger sur une succession de coups de pied arrêtés, l'OL finissait par s'incliner sur un coup franc mal dégagé et conclu de près par Ripart qui égalisait (1-1, 11e). Après un interminable temps d'attente en raison de la vérification par la VAR, ce qui générait les sifflets du public des Costières, ce but était finalement validé !

Après un léger temps faible, Bouanga relançait ce match avec une frappe rasant le poteau de Gorgelin. Les deux équipes se rendaient coup pour coup et Lyon ripostait sur une tête de Marcelo superbement détournée par Bernardoni. On assistait à une partie plaisante et très ouverte avec le ballon qui filait d'un but à l'autre. Mais la frappe de Savanier heurtait la barre, alors que Bernardoni restait vigilant pour détourner une tentative lointaine de Depay. Et juste avant la pause, Bobichon plaçait les Crocos en tête après une combinaison sur corner avec Savanier (2-1, 45e+3). On ne devrait pas en rester là !

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Romain Lantheaume)
+
la page du club : Nimes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire