Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/05/2019 à 00h10

Monaco : Jardim pense rester

Leonardo Jardim est un entraîneur soulagé. Malgré la défaite à Nice (0-2), ce vendredi soir, l'AS Monaco se maintient en Ligue 1 en terminant à la 17e place. Interrogé sur son avenir, le technicien portugais estime qu'il devrait rester sur le Rocher.

"Il me reste deux ans de contrat. J'ai signé et j'ai pris un risque. Maintenant qu'on est sauvé, je pense que oui. Même si ce n'est pas moi qui décide au final. (...) Je suis très soulagé et très content. En janvier, je suis revenu sur le côté émotionnel, parce que j'aime ce club, j'habite à Monaco et parce que le président m'a appelé directement. Je suis content d'avoir atteint notre objectif malgré la défaite. Monaco reste en L 1. A titre personnel, je ne suis jamais descendu, je ne voulais pas connaître la relégation", a déclaré le coach de l'ASM après la rencontre.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 10.775 visiteurs
+
la page du club : Monaco


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire