Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/05/2019 à 00h55

Monaco : Ménès conseille le club

Battu dans le derby à Nice (2-0) ce vendredi soir, Monaco arrache quand même son maintien en Ligue 1. Pas de quoi emballer Pierre Ménès, qui conseille au club de la Principauté de ne pas tout miser sur l’entraîneur Leonardo Jardim.

"La fin de saison monégasque ne peut pas ne pas laisser de trace, a estimé le consultant sur son blog. Même s’il a fait Rocky I et Rocky II dans la même saison, Jardim ne peut pas rester en place sans une sévère remise en question. Je pense que lui donner les pleins pouvoirs la saison prochaine serait suicidaire. Comme cela l’était de l’avoir fait revenir puisqu’au final, il avait été viré pour les mêmes raisons que les joueurs ont eu la peau d’Henry. Si les joueurs sont saoulés par deux coachs dans la même saison, c’est peut-être parce que ce sont eux qui sont saoulants."

Pour retrouver les sommets du championnat, l'ASM devra se poser les bonnes questions.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 43.534 visiteurs
+
la page du club : Monaco


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire