Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/05/2019 à 14h01

Rennes : Stéphan évasif pour son futur

Vainqueur de la Coupe de France avec Rennes, l'entraîneur Julien Stéphan a connu une belle première saison à la tête du club breton. Pourtant, le technicien français reste incertain concernant son avenir. Après le succès face à Lille (3-1) vendredi lors du dernier match de la saison en Ligue 1, le coach rennais a maintenu le flou sur son futur.

"En interne, on va faire un bilan de fonctionnement avec le président, avec les dirigeants pour voir dans quelle mesure on sera capables de continuer le projet et d'essayer de l'améliorer. Bien évidemment, le soutien du kop par communiqué et à travers ses chants pour moi, ça fait très chaud au cœur et très plaisir. Il ne faut pas se laisser submerger par les émotions, mais ça m'a touché", a reconnu Stéphan en conférence de presse.

Les dirigeants de Rennes vont sûrement tout faire pour le conserver.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 9.656 visiteurs
+
la page du club : Rennes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire