Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/05/2019 à 16h00

Caen : Mercadal, c'est fini (officiel)

Au lendemain de la relégation de Caen en Ligue 2, le club normand annonce le départ de son entraîneur Fabien Mercadal. Arrivé à l'été 2018 et épaulé par Rolland Courbis pour la fin de saison, l'entraîneur s'en va après une première expérience en Ligue 1 difficile.

"Le Stade Malherbe Caen et Fabien Mercadal ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration. Le club tient à remercier Fabien pour son engagement et son professionnalisme. Recruté en juin 2018 pour relever un nouveau challenge sportif, le technicien a affronté une saison éprouvante avec un état d’esprit en accord avec les valeurs du SM Caen. Humble et appliqué tout au long de la saison, il continuera à coup sûr de les incarner dans ses futurs projets. L’ensemble du club souhaite à Fabien le meilleur pour la suite de sa carrière. Un nouveau défi commence pour le Stade Malherbe qui repart à la conquête de la Ligue 1 Conforama en travaillant sur sa nouvelle ossature sportive avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur au plus vite", peut-on lire dans un communiqué du club.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 17.715 visiteurs
+
la page du club : Caen


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire