Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/05/2019 à 18h04

Lyon : Marcelo dément une rumeur de départ

Alors qu'un message posté sur les réseaux sociaux a semé le doute sur son avenir et fait dire à certains qu'il était sur le départ, le défenseur central de Lyon, Marcelo (32 ans, 33 matchs en L1 cette saison), a tenu à faire une mise au point. Il affirme qu'il ne quittera pas l'OL cet été.

"Je tiens à vous faire savoir que, dans mon dernier post, je n'ai pas dit que je quittais Lyon. J'ai dit que j'étais heureux que nous ayons pu atteindre la Ligue des Champions. Je comprends que l'anglais n'est pas la langue maternelle de certains journalistes en France et qu'ils ont mal interprété puis écrit une information qui n'est pas vraie. Je vais être clair à nouveau : je ne quitte pas Lyon et j'ai l'intention de respecter mon contrat avec le club", a indiqué le Brésilien.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 10.180 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire