Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/05/2019 à 20h50

PSG : un défenseur espagnol sur les tablettes

Depuis plusieurs semaines, il se murmure que le Paris Saint-Germain cherche un défenseur central supplémentaire pour la saison prochaine. Ce samedi, Paris United confirme une information venue d'Espagne sur un intérêt du club de la capitale pour Mario Hermoso (23 ans, 32 matchs et 3 buts en Liga cette saison). Selon le site spécialisé, Antero Henrique et Maxwell ont fait le déplacement en Catalogne fin avril pour faire avancer ce dossier.

Très performant sous les couleurs de l'Espanyol Barcelone, Hermoso est l'une des révélations de la saison en Liga et son prix est estimé à 20 millions d'euros. Si Arsenal et le Bayern Munich sont également intéressés, le Real Madrid, son club formateur, est le mieux placé puisque Florentino Perez a inclus une clause de rachat de 7,5 millions d'euros lors de son transfert en 2017.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 36.715 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire