Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/05/2019 à 19h22

L1 : Abdelhamid n'a pas manqué une seule minute

Titulaire lors de la victoire contre le Paris Saint-Germain (3-1), vendredi, le défenseur central rémois Yunis Abdelhamid (31 ans, 40 matchs toutes compétitions cette saison) disputait son 38e match de la saison en championnat, tous joués en intégralité. L'international marocain est le seul joueur à ne pas avoir manqué une seule minute en championnat dans cet exercice.

"Ça fait plaisir, a glissé le Rémois à L'Equipe. Faire tous les matchs dans une équipe qui joue bien, qui est solide, qui est dans le top 8, j'en suis très, très, très, très fier. Maintenant, ça va être les vacances."

Sous contrat jusqu'en 2020, Abdelhamid assure qu'il souhaite poursuivre avec Reims la saison prochaine. Une très bonne nouvelle pour le club champenois.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 22.111 visiteurs
+
la page du club : Reims


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire