Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/05/2019 à 18h43

Barça : absent, Suarez se justifie

Gêné par une douleur au genou depuis des mois, Luis Suarez (32 ans, 33 matchs et 21 buts en Liga cette saison) a longtemps joué en serrant les dents. Mais le 9 mai dernier, l’attaquant du FC Barcelone a décidé de subir une opération. Quitte à manquer la finale de la Coupe du Roi perdue contre Valence (2-1) samedi. Accusé de privilégier la Copa América, l’Uruguayen s’est donc justifié.

"La lésion qui m'a amené à me faire opérer n'a absolument rien à voir avec ma douleur au cartilage, c'est à cause d'une blessure au ménisque subie lors de la confrontation face à Liverpool, a expliqué le Blaugrana sur Twitter. C'est pour cela que j'étais obligé de passer par la table d'opération et de manquer la finale d'hier contre ma volonté. J'ai démontré chaque jour depuis mon arrivée que je suis toujours impliqué à 100%, je donne tout à l'entraînement et en match pour cet écusson."

Comme quoi, le Parisien Neymar n’est pas le seul à subir ce genre de critiques…

La réponse de Suarez

(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 5.807 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire