Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/05/2019 à 22h57

OM : Beye ne garderait pas Balotelli

En fin de contrat, Mario Balotelli (28 ans, 15 matchs et 8 buts en L1 avec Marseille cette saison) n'est pas certain de poursuivre l'aventure à l'Olympique de Marseille, six mois après son arrivée. L'OM doit-il prolonger l'attaquant italien, dont le salaire est estimé à 500 000 euros par mois ? Pour Habib Beye, la réponse est non.

"Si l'OM veut reprendre une bonne direction, avec des valeurs et un élan sportif, je ne pense pas que ce soit une bonne solution de garder Balotelli. Pour moi, ce n'est pas un joueur de collectif. C'est un joueur qui a mis 8 buts, c'est bien, mais lorsque ça devenait difficile il n'a pas été l'homme capable de changer le visage de cette équipe, notamment dans les gros matchs. Il faudra construire autour d'un autre joueur car Balotelli, pour moi, ne remplit pas les exigences d'un club de haut niveau dans l'aspect collectif", a déclaré l'ancien défenseur de l'OM sur le plateau du Canal Football Club.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 28.673 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire