Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/05/2019 à 22h11

OM : Beye futur coach ? Sa réponse

Très apprécié par les supporters de l'Olympique de Marseille, un club auquel il est très attaché depuis son passage entre 2003 et 2007, Habib Beye est parfois réclamé au poste d'entraîneur dans la cité phocéenne. Interrogé sur le sujet, le consultant de Canal+ a donné sa réponse.

"C'est très flatteur pour moi. Tout le monde connaît l'attachement que j'ai pour ce club, mais il faut être cohérent. Je passe mon BEF, qui est mon premier diplôme, qui me permet d'entraîner des U17 et U19 nationaux. Pour entraîner l'Olympique de Marseille, il faut un paquet d'expérience, ce que je n'ai pas, et surtout d'autres diplômes. J'aimerais que ça arrive dans le futur, mais c'est impossible actuellement", a expliqué Beye sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche soir.

Les supporters marseillais devront encore patienter avant de voir Beye sur le banc du Stade Vélodrome.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 27.145 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire