Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/05/2019 à 22h35

Ita. : Atalanta et Inter en C1, Milan en C3 !

Cette 38e journée de Serie A ne manquait pas d'enjeux. En haut de tableau, l'Atalanta Bergame a décroché une qualification historique pour la Ligue des Champions avec un succès face à Sassuolo (3-1). L'équipe de Gian Piero Gasperini, belle surprise de cette saison, accompagnera la Juventus Turin, Naples et... l'Inter Milan !

Les Nerazzurri s'imposent contre Empoli (2-1) grâce à Keita (51e) et Nainggolan (81e). Le Belge a inscrit un but très important puisque l'Inter était 5e au classement lorsque le score était de 1-1. C'est le Milan AC, un temps virtuellement qualifié, qui est le grand perdant dans cette course à la C1. Malgré un succès 3-2 sur la pelouse de la SPAL, avec un but de Calhanoglu (18e) et un doublé de Kessie (23e, 64e), les Rossoneri terminent à la 5e place et disputeront la Ligue Europa, comme l'AS Rome qui a battu Parme (2-1).

En bas de tableau, Empoli accompagne le Chievo Verone et Frosinone en Serie B. La Fiorentina, le Genoa et l'Udinese ont assuré leur maintien.

Serie A : Résultats, buteurs, classements...
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 12.539 visiteurs
+
la page du club : Inter Milan


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire