Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/05/2019 à 12h50

Barça : Valverde toujours discuté...

Très critiqué au FC Barcelone cette saison malgré le titre de champion d'Espagne, l'entraîneur Ernesto Valverde a été encore conforté à son poste par son président Josep Maria Bartomeu après la défaite de son équipe face au FC Valence (1-2) samedi en finale de la Coupe du Roi. Et pourtant, son cas fait toujours autant parler en Catalogne !

D'après les informations du quotidien espagnol Mundo Deportivo ce lundi, plusieurs joueurs du vestiaire des Blaugrana militent pour la fin de l'aventure du technicien ibérique au Barça. Sans surprise, certains dirigeants doutent également de sa capacité à se relever après les échecs connus cette saison. Pour l'instant, Bartomeu continue de défendre Valverde, récemment prolongé jusqu'en juin 2020 avec une option pour une année supplémentaire.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 14.770 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire