Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/05/2019 à 11h29

ASSE : Printant ne fait pas l'unanimité

Grand favori pour succéder à Jean-Louis Gasset sur le banc de l'AS Saint-Etienne, Ghislain Printant n'a toujours pas signé le moindre contrat avec les Verts. Et pour cause, les deux présidents stéphanois, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, ne parviendraient pas à prendre une décision définitive à son sujet. Une tergiversation qui ferait douter le principal intéressé, selon L'Équipe...

Quid des joueurs ? Si Printant possède de solides soutiens au sein du vestiaire, comme celui de Yann M'Vila (voir ici), certains se demandent si l'ancien coach de Bastia possède encore les capacités requises pour redevenir entraîneur principal d'un club européen. Au cas où l'ancien adjoint de Gasset ne serait pas promu au poste de numéro 1, le nom de Sabri Lamouchi pourrait faire office de plan B.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 23.650 visiteurs
+
la page du club : St Etienne


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire