Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/06/2019 à 00h10

Liverpool : Fabinho a eu envie de pleurer

Ce samedi, Liverpool a remporté la Ligue des Champions en dominant Tottenham (2-0) en finale. Auteur d'une performance solide dans l'entrejeu des Reds sur cette rencontre, le milieu de terrain Fabinho (25 ans, 11 matchs en LdC cette saison) n'a pas caché sa joie après ce sacre au micro de RMC Sport.

"Les critiques en début de saison ? Je savais que mon moment allait arriver, je devais juste être prêt. Je n'avais rien à prouver à personne, je devais juste faire mon boulot. Je savais depuis le début que j'avais la capacité pour jouer dans cette équipe. Et voilà, champion ! Dès que le match s'est terminé, waouh ! Je voulais pleurer, je voulais sauter. Là, on est un peu plus tranquille mais on va fêter ça toute la soirée et profiter de ce moment. Le club a beaucoup attendu ce moment, les supporters aussi. On le mérite", a apprécié le Brésilien avec un grand sourire.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.563 visiteurs
+
la page du club : Liverpool


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire