Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/06/2019 à 14h45

Real : Pogba, 3 joueurs proposés à Man Utd

Avec la volonté de renforcer son entrejeu cet été, le Real Madrid a désigné le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba (26 ans, 35 matchs et 13 buts en Premier League cette saison) comme sa priorité. Cependant, il ne sera pas simple de faire céder les Red Devils, visiblement gourmands concernant l'international français, estimé à plus de 150 millions d'euros.

Pour convaincre le club anglais, la formation espagnole se montre prête à inclure trois joueurs dans cette transaction selon le sérieux média britannique The Times : le gardien Keylor Navas, le milieu offensif James Rodriguez et surtout l'ailier Gareth Bale. Une option intéressante pour MU, qui a toujours eu un faible pour l'international gallois. Pour Madrid, l'objectif est bien évidemment de se débarrasser de plusieurs éléments indésirables tout en baissant le prix de l'opération Pogba.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 43.064 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire