Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/06/2019 à 19h51

PSG : Neymar, Dagba ne s'est pas senti visé

Après la défaite du Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France face à Rennes (2-2, 5-6 t.a.b.), Neymar s’était signalé par une sortie médiatique à l’encontre de ses jeunes coéquipiers, à qui il reprochait de ne pas suffisamment écouter les joueurs plus expérimentés (voir ici). Tout en tentant d’arrondir les angles, le défenseur polyvalent Colin Dagba (20 ans, 22 matchs toutes compétitions cette saison) a expliqué qu’il ne s’est pas senti visé par ce message.

"Je ne sais pas qui il vise. Après, écouter, c'est toujours important", a éludé le Bleuet dans les colonnes de L’Equipe. Généralement irréprochable, Dagba n’avait effectivement pas à se sentir visé puisque ce sont Alphonse Areola et Presnel Kimpembe qui étaient en particulier ciblés par l’ancien Barcelonais (voir ici).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 25.157 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire