Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/06/2019 à 18h41

PSG : Koulibaly se montre intéressé

Auteur de performances impressionnantes avec Naples cette saison, le défenseur central Kalidou Koulibaly (27 ans, 35 matchs et 2 buts en Serie A cette saison) a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain en perspective de ce mercato d'été dimanche (voir ici). Et d'après les informations du quotidien régional Le Parisien ce mardi, l'international sénégalais se montre intéressé par la perspective de rejoindre Paris !

Egalement courtisé par Manchester United, Koulibaly, pour des raisons privées, privilégie un départ pour le PSG. Cependant, ce dossier reste particulièrement compliqué pour le champion de France en titre. En effet, le président napolitain Aurelio De Laurentiis continue d'être gourmand pour son roc défensif en réclamant plus de 100 millions d'euros pour le vendre...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 27.804 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire