Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/06/2019 à 12h34

Tottenham : Eriksen veut aller voir ailleurs

À un an de la fin de son contrat avec Tottenham, Christian Eriksen (27 ans, 51 matchs et 10 buts toutes compétitions cette saison) ne semble pas vraiment vouloir s'éterniser chez les Spurs. En marge du rassemblement de la sélection danoise, le milieu de terrain a clairement affiché ses envies d'ailleurs.

"Je sens que j'arrive à un moment de ma carrière où j'ai envie de tester quelque chose de nouveau. J'ai le plus profond respect pour tout ce que m'a apporté Tottenham, tout ce qu'il s'est passé ici, mais j'espère qu'on fera une mise au point cet été, c'est le plan. En football, on ne sait jamais quand ces mises au point peuvent arriver. Le mieux, ce serait que cela se fasse aussi rapidement que possible mais ces choses prennent du temps. Si je dois partir, ce sera pour franchir un pallier. Le Real Madrid ? C'est franchir un pallier, oui, mais il faudrait que le club appelle Tottenham et dise 'on veut Christian'. De ce que je sais, ils ne l'ont pas encore fait pour l'instant", a expliqué Eriksen dans les colonnes du tabloïd danois Ekstra Bladet.

Malheureusement pour lui, le finaliste de la dernière C1 ne serait désormais plus une priorité pour la Maison Blanche (voir la brève de 11h33).
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 18.558 visiteurs
+
la page du club : Tottenham


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire