Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/06/2019 à 08h43

PSG : de Ligt, le Barça calmé par Raiola

Pour renforcer son secteur défensif à l'occasion de ce mercato d'été, le Paris Saint-Germain a désigné le défenseur central de l'Ajax Amsterdam Matthijs de Ligt (19 ans, 33 matchs et 3 buts en championnat cette saison). Sur ce dossier, qui représente d'ores et déjà une priorité pour Leonardo, bientôt de retour au PSG, le champion de France se trouve en concurrence avec le FC Barcelone.

Grand favori pendant plusieurs semaines pour récupérer le prodige néerlandais, le club catalan a récemment été refroidi selon le quotidien Le Parisien par le montant de la commission réclamée par l'agent du jeune talent Mino Raiola : 10 millions d'euros ! Une situation qui pourrait donc profiter au PSG, prêt à payer les 75 millions d'euros demandés par l'Ajax pour ce transfert.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 38.340 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire